Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
24 février 2019

Panne !

Réédition

Depuis un moment, nous nous écrivons
et la confiance entre nous s'est établie.
Et puis, l'eau passant sous les ponts,
petit à petit, est venue l'envie.
Ensemble, nous l'avons décidé
et nous nous sommes rencontrés.
Premières étreintes, premiers baisers,
bnous sommes vite déshabillés.
Le désir de l'autre n'est pas feint.
Et commence la sarabande des mains.
Exploration du dos, des seins,
et des fesses... Rien n'est anodin...
Et les mains sur les sexes... Enfin !
Le sien déjà suintant de désir,
de son suave élixir,
sexe déjà grand ouvert
où s'insinuent mes doigts pervers...
Le mien gonfle sous ses doigts experts,
il prend du volume, s'étale...
... mais refuse de redresser la tête !
Quelles que soient les caresses, il s'entête
et refuse de devenir bel animal !
Honte à mon orgueil de mâle !
L'amie, bonne amie, ne s'en plaint pas.
Mais pour moi, c'est la Bérézina,
Waterloo, la mort du cygne !...
J'ai zéro sur toute la ligne !
Mais, sans lui, nous avons continué nos ébats.
aPlusieurs fois, et longuement,
sous mes doigts et ma langue,
elle a frémi, geins et joui...
Plusieurs fois, vexé de son inutilité,
mon sexe s'est enfin redressé...
Mais à peine pénétré,
il s'est renfrogné !...
Le traître, le scélérat !
Mais l'amie est experte en fellation.
Et à force de baisers, de léchouilles, de sucions,
il a enfin daigné gonfler plus que de raison
et cracher violemment et ardemment
ma semence si longtemps enfermée...
Et, cet "exploit" enfin réalisé,
il s'est rabougri. Sans aucune dignité...
Face à ma déception, à mon dépit,
l'amie, tout simplement, me dit :
"Je suis heureuse, toi aussi tu as joui !
Tu m'as tant fait jouir
que c'était mon plus grand désir".
Merci l'Amie...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qui me semble le plus intime c'est cette "panne" qui est généralement tu. Le reste n'est que plaisir, séduction, échanges ... Et puis c'est toi qui avive ma curiosité !
Répondre
D
... mais le reste serait indiscret ! Et la belle ne le voudrait pas. Petite curieuse
Répondre
G
Il est vrai que bien que la panne soit le thème de ce post, on aimerait qu'il s'y attarde moins et qu'il développe plus les autres aspects de cette rencontre.
Répondre
D
... ce n'est pas un drame. Sinon, je n'en aurais pas parlé avec cette légèreté...
Répondre
C
...avec leurs pannes! Il n'y a pourtant pas de quoi fouetter un chat. (" la bandaison papa ça n'se commande pas").<br /> Ton amie a su redresser (si j'ose dire) la situation et vous avez atteint l'essentiel, c'est à dire le plaisir. Assurément c'est une femme de goût.<br /> Bien écrit ton texte avec juste ce qu'il faut d'humour.<br /> Bise à toi et (sans équivoque et si elle permet) à elle
Répondre
Publicité