Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
16 février 2019

Amie, raconte moi une histoire...

aaJ'ai décidé de rééditer certains textes que j'ai écrits au début de ce blog.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ce texte vous inspire ?

Amie, raconte-moi une histoire...

Une belle histoire de rencontre avec une autre femme...
La rencontre... Le feeling... L'envie qui monte...
L'envie avouée, partagée...
Les corps qui se rapprochent,
qui se frôlent, qui se touchent...
Les mains qui s'égarent, qui effleurent...
Votre premier baiser, lèvres contre lèvres,
langue contre langue...
Son sein au creux de ta main...
Le frisson qui te parcourt quand elle prend le tien...

Les vêtements qui tombent,.
Peau contre peau, seins contre seins,
pubis contre cuisses...
Fesses pétries, malaxées, écrasées, écartées...
Doigts qui s'insinuent, qui pénètrent...
qui se chargent de sa cyprine.

Raconte moi son goût, son odeur...
Son corps qui frémit et se tend sous ta caresse.
Le tien qui s'ouvre, qui veut la prendre en entier...
Raconte moi vos corps emmêlés
bbla recherche du plaisir offert et reçu...

Et puis le long frisson qui parcourt vos échines,
la tornade du sommet de la tête à la pointe des pieds,
le tourbillon au creux du ventre,
et le barrage qui craque, la jouissance qui est là,
qui explose, qui vous laisse pantois...


Allez, s'il te plait ! Raconte moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité