Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
10 février 2019

Pour une photo...

J'ai décidé de rééditer certains textes que j'ai écrits au début de ce blog. Celui-ci date du 27 septembre 2010.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ce texte vous inspire ?

- J'aime beaucoup ton blog. Je voudrais t'envoyer une photo de moi pour ton album "les Portes du Paradis"...
- Hummm ! Ce serait avec grand plaisir. Envoie moi cette photo à mon adresse mail...
- Mais le problème, je n'ai pas de photo. Et je n'ai pas d'appareil !
- Ne peux-tu en emprunter un à un ami ?
- Non. Je ne crois pas. Et je ne sais pas m'en servir...
- Ah ! Veux-tu alors que je vienne prendre cette photo ?
- Je n'osais pas te le demander...
Surprise. C'est l'échange de mails que j'ai eu avec Léa.


Nous nous retrouvons donc le jour dit dans un café, non loin de chez elle, au coeur de Paris. Malgré la quarantaine annoncée, elle a encore une silhouette de jeune femme. Taille moyenne, fine, beaux arrondis... Visage avenant malgré, effectivement, quelques rides naissantes...
Autour de notre café, nous faisons plus ample connaissance. Elle m'apprend qu'elle vit seule, qu'elle n'a jamais voulu avoir un homme attitré souhaitant garder sa liberté mais elle ne rechigne pas à recevoir un homme de temps en temps dans son lit même si ça fait longtemps que ça lui est arrivé... Et elle précise les clauses du contrat : on va chez elle, je prends des photos, on en choisit une ensemble pour mon blog et je détruis le reste. Et on en reste là. Bien évidemment, je ne la touche pas. OK. Sinon que j'ai amené mon ordinateur et si elle le souhaite, je pourrais lui laisser un CD avec les photos prises.
- Alors on y va !
Il ne nous faut pas 5 minutes pour arriver chez elle. Nous nous installons dans le séjour largement éclairé par une grande baie vitrée.
- Bon, alors je me mets nue...
et sans attendre elle se déshabille complètement. Nue. Belle. Attirante. Je bande. Mais j'ai promis de ne pas la toucher... Belle poitrine bien ferme encore. Belle cambrure, belles fesses bien rondes et hautes, longues cuisses effilées... Pubis caché par une belle toison noire...
aaJe commence à la mitrailler. Elle prend des poses. Je la prends de dos, de face, en gros plan, plan américain, plongée, contre-plongée... Plan sur ses épaules, ses seins, ses fesses, ses cuisses, son sexe bien sûr, c'est ce que je suis venu chercher...
Elle s'assoit sur le canapé, prend de nouvelles poses : jambes croisées, écartées, mi-allongées, elle glisse ses mains sur ses seins, sur son sexe... Très suggestive. Très provocante. Je me tais pour cacher mon émotion... Mon sexe gonflé de désir me fait mal dans mon jean serré... J'aurai du mettre un pantalon plus large !...
Je fais une cinquantaine de clichés... Elle me demande à les voir... Je m'assois à la table, allume mon ordi, y connecte mon appareil photo et charge les photos... Nous les regardons une à une... Je suis assis. Elle est debout, nue, tout contre moi... J'avale ma salive... Je sens la courbe de sa hanche contre mon épaule... Je sens son odeur... Je sens la chaleur de son corps...Grande envie de la prendre par la taille, de glisser mes mains sur ses fesses, entre ses cuisses... Je résiste... Elle se recule...
- Dis donc, dis-moi ce que tu penses. Ca fait un moment que j'hésite à me raser le pubis... T'en penses quoi ? C'est pas terrible cette touffe, non ?!... Et je me souviens que dans ton album, la plupart des femmes ont le pubis rasé ou épilé... Tu crois que ce serait mieux que je me rase ?...
- Euh !... Je ne sais pas, moi... C'est toi qui vois... Non, tu es bien comme ça... Mais c'est vrai que, personnellement, je préfère les sexes de femmes nus, sans poils... Mais c'est chacune qui voit et je respecte... Je ne sais pas quoi te dire...
- Bon, alors je vais me raser... Tu viens avec moi ?
bbJe la suis dans la salle de bain... Elle attrape un gant de toilette qu'elle passe sous l'eau chaude et elle se mouille le Mont de Vénus... Elle prend une bombe de mousse à raser, en met une grosse noix dans le creux de sa main et s'en couvre le bas du ventre... Et attrape un rasoir jetable et me le tend :
- Vas-y, toi... J'ai peur de me faire mal...
Et elle s'assoit, jambes largement écartées, sur le bord de la baignoire...
J'hésite... mais j'ai tellement envie... Alors je prends le rasoir et m'agenouille entre ses jambes ouvertes... Et doucement pour ne pas la blesser, je commence à enlever la mousse sur le bas du ventre... J'entends le crissement des poils coupés... Je repasse plusieurs fois au même endroit pour la raser au plus près... Délicatement, je pose le bout des doigts de ma main libre pour tendre la peau... Je descends de plus en plus, m'approche de la partie délicate, le bord de ses lèvres... Elle pose un pied sur le rebord de la baignoire pour rendre plus accessible...Elle me présente ainsi son sexe grand ouvert... Je sens ses fragrances... Mes doigts glissent au bord de sa béance pour ôter les plis de la peau qui pourraient être dangereux... Puis elle change de pied...
ccJ'ai fini... Je prend le gant, le rince à l'eau chaude et enlève de son pubis maintenant nu et lisse comme celui d'une petite fille le reste de mousse, les quelques poils qui restent là... Je l'essuie longuement, le regard obnubilé par la beauté de ce lieu maintenant vierge de tout poil !... Et je ne peux m'empêcher de déposer en ce doux lieu un baiser... Elle frémit mais laisse faire... Alors j'ose un deuxième baiser... Elle se tend... Alors j'ose un long et appuyé coup de langue du bas en haut de sa fente offerte... Ce goût ! Cette odeur ! Elle pousse un profond soupir... prend ma tête à deux mains et la presse contre son sexe... Alors je la prends par les hanches, ma main glisse sous ses fesses et je lui offre un délicieux cunnilinctus... Elle aime, elle va à la rencontre de ma bouche, de mes lèvres, de ma langue... Je me remplis la bouche de sa liqueur... Elle se raidit, me serre le corps entre ses jambes... Elle jouit.
Je me redresse... La serre contre moi... Elle reprend son souffle quelques instants puis se relève à son tour, me repousse doucement et sort de la salle de bain...
- Allons ! Viens prendre d'autres photos...
Et elle reprend des poses de plus en plus lascives, de plus en plus provocantes... debout, couchée, assise, jambes grandes ouvertes ou au contraire pudiquement serrées... Elle mime la masturbation, la jouissance... Je prends photo sur photo, de face, de dos, de profil, de près, de plus loin, d'en bas, d'en haut...
- fais voir ce que tu as pris...
Docile, je me remets devant l'ordinateur...
Quand nous avons regardé toute la série, elle m'entraîne par la main et va s'asseoir sur le canapé... Elle me fait rester debout entre ses jambes écartées.
- Je veux te remercier... malgré le contrat passé...
Et sans attendre, elle ouvre mon pantalon, le fait glisser avec mon shorty à mi-cuisses... Mon sexe tendu jaillit... Elle le prend à deux mains, le porte à sa bouche, lèche le gland luisant de désir puis le gobe tout entier... Elle suce, aspire, tandis que ses mains vont et viennent... Je sens la jouissance monter. Je sens que je vais atteindre le point de non retour... Je veux me retirer mais elle s'accroche.
Et je jouis longuement et abondamment dans sa bouche...
Puis elle remonte mon pantalon me faisant ainsi comprendre que c'est fini !
Et elle me demande de lui graver le CD promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On sent de bonnes idées derrières, d'autant plus que la recherche d'images est sophistiquée, bravo. On aime.<br /> Doyle et Calice
Répondre
C
Photos superbes.<br /> Elle est un appel au plaisir , à l'envie.<br /> Excellent travail et je te remercie pour ce moment partagé.<br /> Si j'osais je poserais pour toi mais je ne suis qu'un homme.Un homme peut il poser ?<br /> Merci encore pour le texte et les photos
Répondre
Publicité