Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
10 avril 2011

Rêverie ordinaire... en dessins.

Réédition

Je pensais être seul... Nu sur mon lit, je laissais mon esprit vagabonder...

aa

Mes mains glissèrent le long de mon corps et l'une d'elle se saisit de mon sexe.
Doucement, je commençais à me caresser, à faire aller et venir cette main
le long de la hampe entrainant un premier frisson de plaisir.

bb

Et c'est alors, que sans bruit, tu es rentrée dans la chambre.
Egalement nue. Tu t'es assise sur un fauteuil
et longuement tu m'as regardé.
Ta présence, bien évidemment, augmentait la pression...
Jambes écartées, tu me montrais ton intimité
que je voyais ouverte et transpirante,
dont je pouvais sentir la douce odeur sucrée.

gg

Et puis, à leur tour, tes mains ont glissé le long de ton corps,
puis entre tes cuisses ouvertes.
Sans quitter ma main de ton regard, tu as commencé à te caresser.
Nous allions au même rythme.
Nous étions fascinés l'un et l'autre,
par ce que chacun faisait pour son propre plaisir.

ff

Nos respirations s'accéleraient.
Le plaisir montant était palpable.
Alors tu t'es levée. T'es approchée de moi.
Tu as saisi mon phallus, remplaçant ma main par la tienne.
Et doucement, tu m'as caressé.

cc

Quand tu as senti que l'explosion allait arriver,
tu m'as chevauché et tu t'es empalée sur mon vit.
Et nous avons jouis ensemble.

dd

Et pour le nettoyer, tu as pris mon sexe en bouche
m'aspirant jusqu'à la dernière goutte.

ee

Merci ma chérie. Tu as provoqué en moi ce bien joli rêve.
Tu te reconnaîtras. N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles illustrations, un texte simple et beaucoup de plaisir à le lire...
Répondre
Publicité