Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
16 septembre 2014

Strip-tease réciproque

Réédition

Bouton après bouton, je dénude ta poitrine. Et chaque espace de peau ainsi découvert, je me hâte de la caresser du bout des doigts, de le baiser du bout de la langue. Bientôt, ton corsage vole vers la chaise... Il te reste encore ce barrage en dentelle qui emprisonne tes seins. Mais je ne veux pas me précipiter... J'aime caresser ta nuque, tes épaules, ton dos, tes côtés, ton ventre... J'aime suivre les élastiques qui encore t'emprisonnent... Glisser un doigt dessous cherchant à deviner ce qui m'attend, j'aime mesurer de ma paume sur les bonnets ce qu'ils renferment.
Pendant ce temps, tu ne restes pas inactive... Bouton après bouton tu ouvre ma chemise... qui bientôt rejoint ton vêtement sur la chaise... J'aime ressentir la ballade de tes douces mains sur mes épaules, sur mes bras, sur mon torse, sur mon dos...
Mais nous ne sommes pas à égalité. Je suis torse entièrement nu, pas toi. Alors sans plus attendre mes mains font sauter les agraphes et la bande de dentelles tombe à terre... Tes seins jaillisent, fiers, bien fermes, bien hauts... Tes têtons sont encore tout recroquevillés mais ils ne tardent pas à se dresser sous la caresse de mes mains, sous les baisers et les coups de langue...
Nous nous serrons l'un contre l'autre. J'aime sentir ces seins caresser ma poitrine nue, s'écraser contre

elle... Je les sens comme s'ils étaient miens... Nous sommes bien ainsi. Nous nous caressons sur tout nos corps, nos lèvres se sont rejointes, nos langues s'en donnent à coeur joie...
Mais cela ne nous suffit pas... Peut-être plus impatiente cette fois, ta main s'est glissée entre nos deux ventres et s'attaque à l'attache de mon pantalon... Je t'aide à l'ouvrir mais je te laisse commencer à le descendre. Et il fini par tomber tout seul sur mes pieds... Tu me retiens pendant que j'achève de l'enlever. Et me voilà en petit slip dans tes bras. Pendant que tu commence à caresser mes fesses à travers le tissus, j'ai vite fait de dégrapher ta jupe, de descendre le zip et voilà un cercle de tissu à tes pieds. Un pas de côté pour en sortir, un petit coup de pied pour l'écarter et nous voilà de nouveau serrés l'un dans les bras de l'autre... Intense émotion, énorme sensation... Cuisses nues contre cuisses nues... Ventre contre ventre... Mes mains courent sur tes fesses, à travers la dentelle, les tiennes courent sur les miennes, passées maintenant sous l'élastiques... Une fois encore, nos lèvres se sont rejointes, nos langues s'en donnent à coeur joie...
Et comme s'il y avait eu un signal, dans le même moment tu baisses ce bout de tissu qui t'encombre pendant que je baisse le tien qui m'encombre tout autant...
a2Et nous voilà nus, dans les bras l'un de l'autre. Encore, nos lèvres se sont rejointes, nos langues s'en donnent à coeur joie... Nous nous caressons partout où nos mains peuvent accéder étant à la fois celui qui offre et qui veut offrir le meilleurs et celui qui reçoit cherchant encore le meilleurs... Tes seins s'écrasent contre les miens, mon sexe dressé et gonflé s'écrase contre le tien... Nos mains fonctionnent comme en miroir. Tu me caresses les épaules et le dos. Je te caresse les épaules le dos. Mes mains glissent vers tes fesses, se placent dessous, les tiennes suivent le même chemin  et soupèsent mes fesses... Les tiennes remontent en longeant le sillon qui les sépare, les miennes se glissent entre tes deux globes... Et toujours, nos lèvres sont jointes et nos langues s'en donnent à coeur joie...
Je te prends dans mes bras et te porte ainsi sur le lit tout proche où je l'allonge...

Publicité
Publicité
Commentaires
_
chaque nuit, elle attends, quémande sans cesse ton passage pour lui apporter,incomparable jouissance.. merveilleux texte....
Répondre
Publicité