Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
10 septembre 2014

Femme fontaine

Réédition

A sa claire fontaine, j'ai voulu me désaltérer...
Sous les branches d'un chêne, je l'ai déshabillée,
puis à ses pieds, je me suis agenouillé,
et ses jambes, j'ai écartées...
Sur son pubis glabre, mille baisers j'ai déposés.
Mes mains, le long de ses jambes sont remontées
et les deux fesses rondes et fermes ont empoignées.
J'ai enfoui mon visage entre les deux cuisses ouvertes,
ma langue, le long de la fente, partant à la découverte.
J'ai trouvé le bouton magique, celui qui électrise
quand on le titille, l'agace, l'aspire, le pince...
De ses douces et acres effluves, je me suis imprégné,
de sa liqueur généreuse je me suis saoûlé.
Sur la plus haute branche du chêne, un rossignol chantait.
La belle sous mes assauts haletait, gémissait, vacillait...
Mais soudain, elle ne put tenir.
Dans un immense soupir
contenant tant de plaisir
elle finit par jouir.
Elle a failli me noyer
dans le flot jaillit de son intime.
Je m'en suis étranglé
mais aussi tant régalé...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est des noyades agréables donc !
Répondre
Publicité