Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
19 juin 2013

Cunni entre femmes

Une amie, une connaisseuse qui a expérimenté les deux,
prétend que le cunni offert par une femme
n'aurait rien à voir avec un cunni offert par un homme !
Il serait plus doux, plus précis, plus sensuel,
plus plaisant, plus jouissif !
Je ne peux malheureusent pas comparer...
Je ne peux que dire qu'une fellation offerte par un homme
est autre chose qu'une fellation offerte par une femme !
Les amies, vous qui avez peut-être essayé les deux,
qu'en pensez-vous ?...
Votre avis m'intéresse...

tumblr_lmugyntnr01qatruio1_1280

tumblr_lqo0yoGYkj1qkppqfo1_1280

tumblr_lt6tcaBUqK1qkppqfo1_500

tumblr_lte5kzbeaE1qkppqfo1_1280

tumblr_ltr2aflzQu1qkppqfo1_1280

tumblr_meb75bU5yV1re6qhso1_500

tumblr_meb75bU5yV1re6qhso2_500

tumblr_mf69bcdzVk1qa887wo1_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nul homme ne peut donner autant de plaisir à une femme, qu'une autre femme...<br /> <br /> Nous nous connaissons et de ce fait savons faire les bons choix aux bons moments...<br /> <br /> Jamais je ne me lasse de la langue d'une femme, comme jamais elles ne se lassent de ma langue sur elles... en elles...
Répondre
T
seule une femme peut donner autant de plaisir regardons une photo avec un homme il en sortira pas la meme sensualite la meme passion<br /> <br /> en effet l idee de penser a une femme me faisant dont de ce plaisir mon corps est totu en emoi........
Répondre
D
Que du bonheur... que du plaisir.... et effectivement seule une femme, peut donner autant de plaisir à une autre femme...<br /> <br /> Que de moments passés dan cette position alternant tour à tour nos montée vers le bonheur absolu...
Répondre
V
Techniquement, une femme peut s'inspirer de la connaissance de son propre corps pour procurer du plaisir à une autre.<br /> <br /> <br /> <br /> Pragmatiquement, après, je pense que cela est plus tributaire des sentiments partagés et du réel désir de procurer ce plaisir à l'autre, indépendamment du sexe de la ou du partenaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bon, moi, ce que j'en dis...
Répondre
Publicité