Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
28 juin 2013

Partage

Dans mon dernier post, j'évoquais
cette caresse intime que vous vous offrez, Madame.
Et que, personnellement, je ne néglige pas non plus.
Mais on peut aussi s'offrir mutuellement cette masturbation...
J'aime m'attarder du bout des doigts
à l'entrée de votre antre intime,
jouer avec votre petit bouton magique qui se raidit,
pénétrer d'un doigt, puis de deux dans ce doux tunnel
chaud et humide...
J'aime aussi quand vous prenez mon vit entre vos doigts,
que vous le regardez se gonfler, se redresser,
se raidir, se pavaner...
Et quand ensuite vous le caressez,
tantôt allant de bas en haut et de haut en bas,
tantôt en vous attardant sur la gland,
en titillant le frein ou le méat,
puis reprenant vos va et vient
en serrant plus ou moins,
en allant plus ou moins vite...
Le plus souvent, ce ne sont là que préliminaires
avant d'autres jeux,
avant la rencontre de nos sexes en désir...

Mais parfois, vous tenez à me mener ainsi
jusqu'à l'extase finale...
Et alors, c'est délicieusement bon !

Et vous ? Vous aimez ainsi offrir et/ou recevoir ?
Avec une femmme ? Avec un homme ?
Racontez-moi...Racontez-nous...

tumblr_ktp4gv58061qzs286o1_500

tumblr_ktrn7qiCLx1qze4jmo1_500

tumblr_l5clj7b7se1qzssm7o1_500

tumblr_lpw8dfFMEO1qkppqfo1_1280

tumblr_lqb0vyFpYj1qkppqfo1_500

tumblr_lr2kxqI4Rj1qgtgwzo1_500

tumblr_lsb9orMZcJ1qkppqfo1_1280

tumblr_lsi8j5YV911r21xm5o1_500

wjWQqii4Lmbxdc1dlMKUJQl6o1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleins de plaisirs....... j'adore la recevoir comme la donner..... j'aime aussi faire bander mon conjoint dans ma bouche..... le sentir grossir et grandir dans ma bouche.... j'aime aussi le sucer jusqu'au bout... avoir le gout de son sperme en bouche........ hi hi hi
Répondre
D
Que de plaisirs... celui de recevoir et et celui de donner... au masculin comme au féminin... le summum du plaisir.<br /> <br /> Je me retrouve parfaitement...<br /> <br /> Merci et continuez comme ça.<br /> <br /> Diguène
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce blog, avec un immense "plaisir" je dois bien l'avouer.<br /> <br /> que de belles images, que bonnes idées ...<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne cet article je dirais que le titre parle de lui même, et il me convient bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Le partage n'est il pas essentiel au plaisir ? (celui que l'on reçoit, ou que l'on donne )<br /> <br /> Cette masturbation....j'adore autant, la donner, la recevoir, la partager, à chacune de ces étapes un seul résultat "du plaisir".<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai presque envie d'écrire.....au plaisir de vous lire <br /> <br /> je continue pour ma part à découvrir ce blog
Répondre
Publicité