Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 153
20 avril 2007

Vacances en corps d’hôte

Il y a quelque temps, je vous ai partagé des photos que je trouve très suggestives de Valérie. Aujourd'hui, elle me fait le cadeau de trois poèmes qu'elle a écrits il y a quelques années pour que je les partage avec vous. Ce que je me ferai un plaisir de faire ... au compte-goutte !
Et pour commencer, une belle invitation à des vacances-découvertes de son corps. (La photo n'est pas d'elle mais prise quelque part sur le net)

a4Si tu ne sais où aller lors de tes vacances d’été
Je te suggère mon corps comme destination
Avec au programme :
Balades romantiques le long de mon dos,
Randonnées sur mes jambes en mouvement,
Haltes gourmandes sur mes lèvres fruitées,
Excursions spectaculaires sur les dunes de ma poitrine,
Baignades osées dans les mers de mon intimité,
Escalade sans danger sur mes fesses lactées,
Contemplations de couchers de soleil sur mes joues rougissantes,
Et découvertes des étoiles dans le ciel de mes yeux.
Tu pourras aussi te prélasser contre mon épaule,
Te ressourcer à ma peau fraîchement veloutée,
T’essayer aux coutumes locales :
Baisers pigmentés et baisers chaloupés,
Caresses champêtres et ensoleillées le jour,
Caresses endiablées et parfumées la nuit.
Bien sûr, tu pourras si tu le souhaites
Faire preuve de créativité,
En inventant tes propres activités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité