Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Démon de Midi
Le Démon de Midi
Publicité
catégories
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 494 149
20 avril 2007

G.D. (avc un peu d'humour !)

Un autre poème "surprise" de Valérie...

Instant délicieux,
Sentir son nectar se fondre sur ma peau
Il glisse sur mon corps et me masse
Me détend et me délasse
Il m’enveloppe de sa douceur
Et son onctuosité se fait caresse
Il efface ma fatigue, envole mon stress
Son parfum enivrant me fait chavirer
Vers des fantasmes très osés
De mes mains je lui montre le chemin
Pour qu’il n’oublie aucun recoin
Itinéraire tracé,
D’une épaule dévoilée à ma poitrine galbée
De mon intimité jusqu’à la plante des pieds
Instant délicieux,
Sentir son nectar se fondre sur ma peau.
Je l’aime tant… Mon Gel Douche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacré poème ....
Répondre
Publicité